Une maladie sexuellement transmissible Ureaplasma Urealyticum est très contagieuse


Choisissez un de deux traitements les plus efficaces pour faire disparaître votre infection ureaplasma urealyticum dans une semaine!

70% des hommes et des femmes sont touchés par l’ureaplasma urealyticum. Cette infection peut être transmise par les rapports sexuels, mais techniquement elle n’est pas une MST. Ureaplasma urealyticum est une infection contagieuse qui peut être répandue par la salive, le sang ou même par l'air. De toute façon chez la plupart des hommes et des femmes l’ureaplasma urealyticum est asymptomatique et ce n’est pas facile de les remarquer.

Sur infectis.com vous pouvez choisir même les deux médicaments-antibiotiques efficaces pour le traitement de l’ureaplasma urealyticum.

Les causes principales d'ureaplasma urealyticum

L’Ureaplasma urealytcum est une maladie sexuellement transmissible très infectieuse qui est normalement transmise par le contact sexuel, la salive, la transfusion sanguine et même par l’air.

Le plus grand risque vous attend quand vous avez des relations sexuelles non- protégées ou même si vous avez plusieurs partenaires.

Les symptômes visibles d'ureaplasma urealyticum

Beaucoup de personnes ne savent pas qu’elles sont infectées car cette maladie est asymptomatique. C’est une raison fondamentale pourquoi vous devez faire des tests de dépistages des IST régulièrement.

Une inflammation de l'urètre, des douleurs dans le bas-ventre et des douleurs pendant les mictions – ce sont les symptômes d'ureaplasma urealytcum les plus courants.

Les complications principales d'ureaplasma urealyticum

La prise des antibiotiques peut vous soigner facilement, mais si vous ne faites rien pour traiter votre infection, donc vous pouvez avoir des complications graves à long-terme, par exemple, cela concerne l'urétrite, l'infertilité et l'accouchement prématuré. Il y a aussi des chances que l'infection se propage dans votre corps et cause des dommages aux nerfs et aux muscles.